ACTUSEN
NewsPolitiqueUNE

Le Pds de Bambey reprend la Présidence du Conseil départemental que les deux ministres Abdoulaye lui avaient soutirée : Aïda Mbodj règne en Seigneur dans un empire d’adulateurs marron-beige

Que vaut la Coalition « Benno Bokk Yakaar » du département de Bambey ? Rien, absolument rien du tout, serait tenté de dire. En effet, humiliée aux élections locales de 2014 par le Parti démocratique sénégalais, battue au Conseil départemental de Bambey où la responsable libérale Aïda Mbodj l’avait déculottée, voilà que la Mouvance présidentielle subit un énième revers.

La preuve, lors de l’élection, il y a quelques instants, du successeur de Aîda Mbodj destituée par les ministres Abdoulaye Daouda Diallo et Abdoulaye Diouf Sarr, c’est une autre responsable du Pds qui est largement sortie victorieuse des urnes. Il s’agit de Fatou Sène, qui s’est tapée 39 voix contre Abdoulaye Diouf, qui était jusqu’ici responsable du Pds et qui, au dernier moment, a décidé de transhumer vers l’Alliance pour la République.

C’est dire que la « Lionne » du Baol, Aïda Mbodj, garde aujourd’hui plus qu’hier la très haute main sur le département de Bambey. Et que face à son statut de Seigneur, les responsables du Parti présidentiel ne peuvent que se muer en empire d’adulateurs. Aïda Mbodj est une bête politique, qui a fini de prendre sa revanche sur la Mouvance présidentielle. Avec ce « door,door, dooraat » (battre, battre et battre encore).

Actusen.com

1 comment

drianke massage 28/06/2016 - 15:36 at 15:36 PM

URGENT!!!
NOUVEAU SALON DE MASSAGE( Driankéé massage)

drianké massage avec tout l’arsanal de seduction de la femme senegalaise…
moment unique.
juste le temps d’un massage…
satisfaction assurée
tel:77 857 19 54 / 78 424 41 54 / 76 647 25 63 / 70 820 94 90

N.B: promo ramadan, 1seance achetee la 2éme vous sera offerte a moitier prix, khana nékhe!!!

Reply

Leave a Comment