Depuis un certains temps au Sénégal, l’on assiste, de plus en plus, à des enlèvements et meurtres d’enfants. Ainsi, dans un souci d’éclairer ses lecteurs, sur les raisons qui peuvent fonder la récurrence de tels rapts, SourceA est allé déniché un guérisseur Adama Doumbouya et un spécialiste en marketing politique, Alkaly Ben Mohamed Diouf.
Dans les colonnes dudit canard, le spécialiste en marketing politique soutient que « la période est propice à ces pratiques occultes. Par conséquent dit-il, « la relation est certaine. A l’approche des élection, le lien est vite fait. Et c’est réel, il y a un lien ».
Ces explications sont corroborées par le guérisseur Adama Doumbouya, marabout établis dans le quartier de Castors. Ce dernier explique ainsi, que « certains font des sacrifices, pour être élus ou réélus. Pour ce faire, les marabouts leur conseillent de procéder à des sacrifices humains ».
« Ce phénomène est visible partout. L’explication l’a plus plausible, est liée à la campagne présidentielle. Certains font des sacrifices pour être élus ou réélus. Pour ce faire, les marabouts leur conseillent de faire des sacrifices humains. Le sang d’un enfant est propre. Il n’a commis aucun péché. Le marabout a besoin du sang de l’enfant pour le donner à des génies. Ces derniers se nourrissent avec. Il y’en a même qui demandent du sperme ou même du parfum. Ce sont les génies non croyants, qui font ce type de demande. Quand la personne, qui a sollicité leur aide, veut rompre le pacte, ils essayent de la tuer. On peut faire un pacte pour une période déterminée. Le cas échéant, le génie peut reprendre tout ce qu’il a donné », explique-t-il. D’après lui, s’adonner à ces types de sacrifices ne veut pas forcément dire qu’on aura ce que l’on veut. Toutefois, avertit-il, ceux qui font ces pratiques occultes : « c’est l’enfer qui les attend ».
Actusen.com