A LA UNE Actualité News

Thierno Alassane Sall : «le parrainage, c’est un moyen par lequel, le chef de l’Etat compte éliminer des candidatures valables en faisant invalider des signatures au niveau du Conseil constitutionnel».

«J’attire l’attention des Sénégalais. Que fait l’armée sénégalaise actuellement en Gambie. Ils avaient dit que nous allions aider la Gambie car Jammeh voulait voler les élections. Et pourtant, Macky fait actuellement la même chose que  Jammeh», a déclaré Thierno Alasane Sall qui prenait part à la manifestation de l’Initiative pour des élections démocratiques (Ied) ce jeudi, dans la banlieue dakaroise.

Poursuivant son discours, l’ancien Ministre d’expliquer : «Il fut une année en Gambie, où Jammeh avait enfermé de nombreux membres de l’opposition comme Ousseynou Darboe. Actuellement, il y a une partie de l’opposition dont la liberté est entravée et qui est sur le point d’être emprisonnée pour être éliminée des futures élections».

A en croire l’ex-responsable de l’Apr «pour le parrainage, c’est un moyen par lequel, le chef de l’Etat compte éliminer des candidatures valables en faisant invalider des signatures au niveau du Conseil constitutionnel».

Actusen.com

 

Dans la même rubrique...

Conférence publique à l’Ucad : Ousmane Sonko solde ses comptes avec Emmanuel Macron

Actusen

Trafic de faux billets : plus de 7 milliards F Cfa saisis à Thiès, Kolda et Ziguinchor 

Actusen

Plus de 700 milliards dépensés pour la gestion des inondations : Ousmane Sonko annonce un audit 

Actusen

Laissez un commentaire