Christophe Dugarry ne goûte guère le comportement de Paul Pogba et Antoine Griezmann, et le consultant n’a pas mâché ses mots en évoquant les deux hommes sur RMC…
Christophe Dugarry n’a pas, mais alors pas du tout apprécié les prestations de Paul Pogba et Antoine Griezmann. Pas vendredi soir lors de la défaite des Bleus contre la Colombie (2-3), quoique, mais lors de la « PogSérie », une série de reportages diffusée sur Canal+ où les deux hommes ont notamment évoqué les critiques des journalistes.
« T’es Pogba, t’es Griezmann, troisième du dernier Ballon d’or, a-t-il poursuivi, toujours aussi remonté. T’es un homme fort de cette équipe. Les autres sont fiers d’évoluer avec ces joueurs, ils se le disent. Mais Pogba et Griezmann ne savent pas. Ils sont un coup rappeur, un coup acteur, un coup réalisateur, un coup danseur, un coup footballeur, un coup basketteur. Griezmann a même dit qu’il préférerait être basketteur. On est à trois mois de la Coupe du monde, concentrez-vous, c’est à vous de nous montrer la voie. Ce n’est pas à eux de demander aux journalistes: «Mettez nous là-haut, mettez Grizou tout en haut ». C’est quoi cette connerie ? C’est à vous de nous emmener là-haut ! (…) Mec, tu fais le plus beau métier du monde, c’est toi qui dois faire les choses ! »
Une référence à l’une des phrases de Pogba dans sa « PogSérie », où il demandait notamment aux « gens » de porter Griezmann « tout là-haut » pendant la Coupe du monde en Russie…
Football.fr