ContributionMonsieur le Président,

Monsieur le Président,

Date:

Partager :

- Advertisement -

Je me permets de venir vers vous afin de saluer l’excellent fonctionnement de l’ascenseur social de notre République. Ce dernier va en effet permettre la nomination prochaine, par vous d’un jeune à la tête du haut conseil des collectivités territoriales.

Au regard de cette belle ascension, de la confiance et des responsabilités que l’Etat donne aux plus jeunes d’entre nous, et de mon modeste CV (moins de 30 ans, Master en Management et Stratégies d’Entreprises), j’ai l’honneur de vous faire part de ma candidature pour cette institution républicaine qui traduit encore votre vision à rapprocher davantage les citoyens de leurs gouvernants pour une gestion participative et inclusive.

L’Etat devant éviter d’être dispendieux, je suis disposé à verser la totalité de mes indemnités aux plus démunis.

Vous êtes l’espoir de la jeunesse de ce pays, c’est pourquoi nous vous demandons d’oser la remise en cause des idées préconçues, d’oser relever les défis et d’oser les changements.

Souhaitant par ailleurs être jugé sur mes actes plutôt que sur mon âge ou mon expérience, et particulièrement désireux de servir notre République, j’attends avec impatience votre proposition.

Avec l’espoir d’avoir soulevé quelques questions et au plaisir d’y répondre.

Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Président de la République, l’expression de ma haute considération.                                                                                             

LASS BADIANE

Secrétaire élu Commune de grand-Yoff / Président

MOUVEMENT      DIEUM  KANAM

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Dakar : une femme interpellée avec plus de 10 kg de haschisch en provenance des Etats-Unis

La Brigade régionale des stupéfiants de Dakar a procédé à l’interpellation et la mise à la disposition du...

Division des Investigations Criminelles : un individu interpellé pour escroquerie au charlatanisme portant sur plus de 32 millions de F Cfa

La Division des Investigations Criminelles (DIC) a procédé, ce 02 août 2026, au déferrement d’un individu, mis en...

Cherté de la vie et hausse des loyers : les instructions du président Diomaye à son gouvernement

Les plaintes des Sénégalais sur la cherté du coût de la vie, la hausse des loyers et l’augmentation...

Après l’entente Fmi-Sénégal : Thierno Alassane Sall charge sévèrement Ousmane Sonko

Les réactions se multiplient suite à l’annonce de la conclusion d’un accord entre le Sénégal et le Fonds...