NewsAbdou Mbow aux "défenseurs" des jeunes de Colobane : «arrêtez...

Abdou Mbow aux « défenseurs » des jeunes de Colobane : «arrêtez de faire de la démagogie, vous ne portez aucun combat pour eux et l’Assemblée nationale n’est pas un lieu de politique»

Date:

Partager :

- Advertisement -

Comme à son habitude, le député Abdou Mbow s’est attaqué, ce mardi, à ses collègues «défenseurs» des jeunes de Colobane pour leur «grâce présidentielle» qui alimente les débats, depuis la libération de Karim Wade.

Pour le vice-président de l’Assemblée nationale, certains, qui portent aujourd’hui ces jeunes dans leur coeur, n’avaient pas été là lors du 23 juin 2011.

«Personne ne parle de ce projet de loi, mais plutôt de l’actualité. Quand on ne sait pas comment fonctionne le pays, on saute sur l’actualité pour abuser la galerie», s’est-il attaqué à ses collègues.

Aussi, dit-il, «beaucoup de gens, qui parlent de cette question, n’étaient pas là. Ils ne les ont même pas rencontrés en prison. Nous voulons que ces jeunes soient libérés mais dans les lois et règlements dans ce pays.
Gaston MANSALY (Actusen.com)

- Advertisement -

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Axe Rufisque-Zac Mbao-Keur Massar : la BRS de Dakar interpelle quatre individus et saisit d’importantes quantités de drogue

La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Dakar, relevant de l’OCRTIS, a procédé à l’interpellation de quatre individus...

Nord Sindian : sept champs de chanvre indien détruits et deux individus interpellés

Les militaires en opérations dans le Nord Sindian (Bignona), en Zone militaire N°5, ont procédé à la destruction...

Lutte contre l’exploitation illégale des ressources minières : opérations de démantèlement effectuées par le Garsi 2

Suite à des renseignements faisant état d'une forte activité d'exploitation de l'or sur la rive gauche de la...

Kaolack : Interpellation de six employés de la société SGF pour association de malfaiteurs, vol et abus de confiance

Le Commissariat central de Kaolack a procédé, le 12 septembre 2026, à l’interpellation de six employés de la...