People & Sports

Ligue des champions : l’entraineur de la Roma promet une “Romantada bis”

Pour Eusebio Di Francesco, l’entraîneur de l’AS Rome, tous les espoirs sont permis malgré la défaite 5-2 concédée à Liverpool lors de la demi-finale aller de Ligue des champions.

Forcément déçu par la lourde défaite ramenée de son déplacement à Liverpool, Eusebio Di Francesco a néanmoins tenu un discours résolument optimiste à l’issue de la rencontre disputée à Anfield Road. Mené 5-0 à l’entame des dix dernières minutes, le club italien s’en est certes tiré à bon compte en réduisant le score grâce à Edin Dzeko (80e) puis Diego Perotti (85e) sur penalty. Surtout, le précédent barcelonais était évidemment dans toutes les têtes à l’heure d’évoquer la demi-finale retour face aux Reds.

Il y a quinze jours, corrigés 4-1 au Nou Camp, les Romains étaient en effet parvenus à renverser la tendance au Stade Olympique, étrillant à leur tour les Blaugrana (3-0) pour signer l’un des plus grands exploits de leur histoire. “Cette demi-finale n’est pas finie. Ceux (les fans) qui ne croient pas en un retour peuvent rester chez eux”, a d’ailleurs prévenu l’entraîneur de l’AS Rome à l’issue de la rencontre, comptant sur le soutien du public romain pour créer une nouvelle sensation.

Football.fr

Dans la même rubrique...

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Laissez un commentaire