A LA UNEDépenses de l’Etat : Macky préconise les sphères ministérielles pour une diminution...

Dépenses de l’Etat : Macky préconise les sphères ministérielles pour une diminution des engagements locatifs de 16 à 8,5 milliards

Date:

Partager :

- Advertisement -

Les Sphères ministérielles de Diamniadio sont en passe d’être inaugurées, ce mercredi, par le Président de la République, Macky Sall. Ces infrastructures, selon le Chef de l’Etat, permettront au Sénégal de diminuer sa charge locative.

L’objectif étant de passer de 16 milliards de Francs CFA d’engagements locatifs à 8,5 milliards par an, soit 170 milliards sur les 20 prochaines années. Aussi, d’ici au mois de juillet prochain, des ministères vont déménager dans lesdites citées qui se trouvent au Pôle urbain de Diamniadio.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coupe du monde 2026 : le Sénégal décroche sa qualification pour les seizièmes de finale

Le Sénégal a finalement obtenu son billet pour les seizièmes de finale de la Coupe du monde 2026. Ce,...

Fête d’Achoura à Sagne Mbambara : les prédictions sombres de Serigne Cheikh Ibrahima Diallo pour la nouvelle année musulmane

À l'occasion de la célébration de l'Achoura à Sagne Mbambara, dans la région de Kaolack, le Khalife de...

Révision constitutionnelle : ce que Me Moussa Sarr a dit en Commission 

Face aux députés réunis mardi en Commission des Lois, le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Me...

Ratification de quatre accords internationaux : les députés votent tout

Réunis en séance plénière jeudi dernier, les députés ont donné leur quitus au gouvernement pour la ratification de...