Notamment interprétée par Will Smith, la chanson officielle de la Coupe du monde en Russie est (très) loin de faire l’unanimité…
Œuvre du chanteur américain de reggaeton Nicky Jam, avec en featuring son compatriote Will Smith et la Kosovare Era Istrefi, l’hymne officiel de la Coupe du monde russe, qui va se dérouler du 14 juin au 15 juillet, a été dévoilé.
Un titre intitulé « Live It Up », produit par Diplo et aux paroles particulièrement basiques, qui est déjà loin de faire l’unanimité. Car s’il a déjà été visionné plusieurs millions de fois sur YouTube, on ne compte plus les commentaires négatifs.
« Un cancer de l’oreille »
En dehors des messages de soutien des fans des trois artistes, beaucoup de critiques apparaissent, la chanson étant notamment qualifiée de « pire musique de l’histoire de la Coupe du monde », un autre internaute écrivant même que l’écouter lui a carrément donné « un cancer de l’oreille »…
Beaucoup regrettent également Shakira, la chanteuse colombienne, compagne de Gerard Piqué, qui avait interprété « Waka Waka (This Time for Africa) », la chanson de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Il y a en revanche beaucoup moins de nostalgie pour le trio Pitbull-Jennifer Lopez-Claudia Leitte et son « We Are One (Ole Ola) »de 2014.
Football.fr