A LA UNE News Politique

Violences et voie de fait à Agnam : un conseiller «apériste» malmené par les nervis de Farba Ngom puis arrêté par la Police

Il y a de l’énergie dans les airs au sein du Parti présidentiel, l’Alliance pour la République (Apr). Et le choix des candidats pour le Haut Conseil des Collectivités Territoriales (H2ct) est passé par-là. Selon les sources de Actusen.com, on a frôlé le pire, ce vendredi, dans la localité de Agnam (Fouta).

En effet, la rencontre partie pour «arrondir» les angles, a vite tourné au vinaigre. Yira Sarr, Conseiller municipal de son état qui ne partage pas la même vision (son) que le maire, a décidé d’assister à la rencontre, sans y être invité. Alors que l’accès lui est interdit, il passa par une porte dérobée pour, finalement, se retrouver au sein de l’hôtel de ville, où se tenait la rencontre.

Considéré comme un «intrus», Yira Sarr sera, par la suite, malmené par la cinquantaine de gardes du corps déployés pour la circonstance par Farba Ngom. Et comme si cela ne suffisait pas, on apprend, ce samedi, qu’il a été interpellé chez lui par les forces de l’ordre et se trouverait en garde-à-vue.

Une affaire de trop puisque après celle du riz refusé par les dignitaires religieux du Bosséa, Farba Ngom se trouve, à nouveau, au cœur d’une polémique.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Grève persistante des travailleurs des collectivités territoriales : l’importante mesure prise par le ministre Moussa Balla Fofana

Actusen

Passation de service : «la Rts va refléter le pluralisme et la diversité de notre pays» (Pape Alé Niang)

Actusen

Cour des comptes : l’audit mené par les enquêteurs révèle plusieurs irrégularités dans la gestion du Puma 

Actusen

Laissez un commentaire