A LA UNE Actualité News

La Coordination  des étudiants de Saint-Louis maintient le mot d’ordre de grève

La tension qui est née des circonstances de décès de Fallou Sène est loin de connaître son épilogue. Pour cause, la Coordination des étudiants de Saint-Louis (Cesl), en conférence de presse ce vendredi dans l’après-midi, a décidé de maintenir son mot d’ordre de grève.

En effet, la Cesl par la voix de son président Alexandre Mapal Sambou, exige que la lumière sur la mort de leur camarade soit faite et que le coupable soit puni. La Coordination demande que l’Université Gaston Berger soit dotée de son statut d’université d’excellence qui a toujours prévalu jusque dans un passé assez récent.

Au demeurant, les étudiants réclament toujours la démission des ministres, Amadou Ba, Mary Teuw Niane et Augustin Tine jugés responsables du drame du 15 mai dernier.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Nomination aux postes de responsabilité, construction du siège du Parti, majorité à l’Assemblée nationale : les décisions prises par Sonko et Diomaye

Actusen

Abus de confiance : un chauffeur de taxi condamné par le tribunal pour avoir dérobé la voiture de son patron

Actusen

Suspension des procédures domaniales et foncières : voici les zones concernées par la mesure du président Diomaye Faye

Actusen

1 commentaire

Daouda 04/06/2018 - 09:51 at 09:51 AM

Les étudiants ont droit de demander que la lumière soit faite sur le meurtre de l’étudiant SENE et que les responsables soient traduits à la justice. Mais ils n’ont pas droits de demander la démission de qui que ce soit. Je trouve cette demande malhonnête envers ces gens.

Répondre

Laissez un commentaire