Le maire de Sacré-coeur Mermoz a décoché une flèche, somme toute, destructrice contre le député Seydina FAll, alias Boughazli.
En effet, quand, au cours de l’émission « Sen Jotay » sur Sen Tv, reprise par Actusen.com, l’animateur lui demande ce qu’il pense de son collègue parlementaire qui dit s’être attaché les services d’avocats pour qu’il soit traduit dans l’affaire du meurtre du nervis Ndiaga Diouf sous le magistère de l’ancien Président Abdoulaye Wade, Barthélemy Dias s’est demandé : « il s’appelle comment, vous dites? ».
« Ah bon, vous ne le connaissez pas? », le relance le journaliste Ameth Aidara? Et là, le député du Parti socialiste de rétorquer avec plein d’ironie : « il est maure ou quoi? ».
Et le fils de Jean Paul Dias d’achever le parlementaire de Guédiawaye en ces termes : « il y a une ville en Libye, qui s’appelle Benghazi. Alors, vient-il de là-bas? ».
Par ailleurs, Barthélemy Dias demande pourquoi depuis toutes ces années, Boughazeli n’avait pas cherché des avocats pour l’affaire Ndiaga Diouf.
Je refuse qu’on me fasse perdre mon temps. Dans tous les cas, « j’ai demandé aux députés de lever mon immunité parlementaire pour que je puis aller devant la Justice et livrer ma version des faits dans cette affaire ».
1 comment
massage 78 387 78 74 / 78 526 25 32
7000fr massage intégral 15 000 fr savonnage
masseuse expérimentée propose massages relaxants , pour apaiser du stress ou défaire les tensions musculaires : Modelage du corps avec de l’huile chaude. Le soin dure 1 h effective.
Je vous reçois dans un cadre paradisiaque du lundi au dimanche, de 9h à 00h, sur rdv.
Possibilité de prendre une douche sur place.
Peignoirs , essuies et pantoufles sont à votre disposition.
Le massage d’une heure est 7000fr..
Renseignements et réservations au 78 526 25 31 / 78 387 78 96