A LA UNE News Société

Les nouveaux tarifs du péage seront annoncés d’ici fin juillet (Abdoulaye Daouda Diallo)

Les nouveaux tarifs de l’autoroute à péage seront annoncés par le chef de l’Etat, Macky Sall, d’ici la fin juillet, a révélé mardi à Dakar, le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, Abdoulaye Daouda Diallo.

“Le chef de l’Etat va annoncer les nouveaux prix d’ici la fin du mois de juillet”, a-t-il dit à la fin de la visite des chantiers de la deuxième section de la Voie de dégagement nord (VDN).

Abdoulaye Daouda Diallo a indiqué sur le site APS que ses services sont en train d’étudier, sur instruction du président de la République, la baisse du prix sur l’autoroute à péage.
“Les tarifs sont élevés, le chef de l’Etat l’a constaté, il a décidé de la baisse. Nous sommes en train de travailler avec le concessionnaire, pour trouver le juste milieu des tarifs acceptables qui permettent la rentabilité du projet et aux Sénégalais de payer un prix raisonnable”, a-t-il assuré.
Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Renouvellement du parc aérien : le ministre El Malick Ndiaye annonce une bonne nouvelle

Actusen

Agression mortelle de l’enseignant Alain Kaly à Thiès : le Sadef appelle à une journée de deuil national

Actusen

Conférence co-animée par Ousmane Sonko et Mélenchon à l’Ucad : le Rectorat déplore la tournure politique de la rencontre

Actusen

Laissez un commentaire