A LA UNEMort de Amy Collé à Mboro: la Dic se saisit de...

Mort de Amy Collé à Mboro: la Dic se saisit de l’affaire ; déjà deux arrestations

Date:

Partager :

- Advertisement -

Amy Collé Ba, domiciliée au quartier Gounass, a été retrouvée égorgée tard dans l’après-midi du mardi 2 juin dans un verger de citronnier et de cocotiers appartenant à un ancien député fils du terroir.

Pour déterminer les causes de sa mort qui inquiète plus d’un à Mboro, L’As  informe que les redoutables enquêteurs de la Division des investigations criminelles (Dic) se sont saisis de l’affaire.

Le Témoin qui traite aussi de cette affaire renseigne que, déjà, deux arrestations sur un groupe de 5 personnes soupçonnées ont été faites.

La victime a, finalement, été enterrée dans le champ où elle a été trouvée. Car, l’état de décomposition dans lequel, le corps se trouvait ne permettait pas son transport à la morgue pour les besoins d’une autopsie. N’empêchent, des prélèvements ont été faits sur places par les enquêteurs.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coupe du monde 2026 : le Sénégal décroche sa qualification pour les seizièmes de finale

Le Sénégal a finalement obtenu son billet pour les seizièmes de finale de la Coupe du monde 2026. Ce,...

Fête d’Achoura à Sagne Mbambara : les prédictions sombres de Serigne Cheikh Ibrahima Diallo pour la nouvelle année musulmane

À l'occasion de la célébration de l'Achoura à Sagne Mbambara, dans la région de Kaolack, le Khalife de...

Révision constitutionnelle : ce que Me Moussa Sarr a dit en Commission 

Face aux députés réunis mardi en Commission des Lois, le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Me...

Ratification de quatre accords internationaux : les députés votent tout

Réunis en séance plénière jeudi dernier, les députés ont donné leur quitus au gouvernement pour la ratification de...