A LA UNELes membres du Conseil économique social et environnemental (Cese) sevrés de...

Les membres du Conseil économique social et environnemental (Cese) sevrés de salaires et de carburants depuis deux mois

Date:

Partager :

- Advertisement -

C’est une ambiance de deuil digne du nom qui prévaut au Conseil économique social et environnemental (Cese) en ces temps qui courent.

En effet, selon SourceA, les membres de ladite institution, dirigée par Aminata Tall, sont sevrés de salaires et de carburants, depuis deux mois.

D’après le canard de Castors/Bourguiba, le Président de la République est passé par là.

En effet, SourceA rapporte que Macky n’a pas pris un décret renommant les membres dudit Conseil. Ce, parce que leur mandat étant expiré depuis deux mois.

Seul un nouveau décret les renommant pourra donc les sortir de cette « galère ». A en croire toujours nos confrères, seuls les Agents de l’Administration et la Présidente du Conseil économique social et environnemental sont épargnés par cette mesure.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coupe du monde 2026 : le Sénégal décroche sa qualification pour les seizièmes de finale

Le Sénégal a finalement obtenu son billet pour les seizièmes de finale de la Coupe du monde 2026. Ce,...

Fête d’Achoura à Sagne Mbambara : les prédictions sombres de Serigne Cheikh Ibrahima Diallo pour la nouvelle année musulmane

À l'occasion de la célébration de l'Achoura à Sagne Mbambara, dans la région de Kaolack, le Khalife de...

Révision constitutionnelle : ce que Me Moussa Sarr a dit en Commission 

Face aux députés réunis mardi en Commission des Lois, le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Me...

Ratification de quatre accords internationaux : les députés votent tout

Réunis en séance plénière jeudi dernier, les députés ont donné leur quitus au gouvernement pour la ratification de...