On en sait davantage sur les raisons de l’interpellation de l’ancien garde du corps de l’ex-Premier ministre, Idrissa Seck. Elle est liée, selon un proche de sa famille, à l’accoutrement des hommes de l’Agence de sécurité dirigée par Vieux Sandiéry.
Pour le moment, on attend ce que le Procureur de la République fera de ce dernier, qui, au moment où ces lignes sont en train d’être couchées, se trouve dans la cave du Palais de justice.
Pour ceux qui ne le savent pas, l’Agence de Vieux Sandiéry, qui s’habille comme les éléments de la Brigade d’intervention polyvalente (Bip), sont très courus par certaines entreprises. Au motif que, dit-on, les éléments de cette Agence de sécurité présentent des états de services irréprochables.
D’ailleurs, a appris Actusen.com, plusieurs établissements hôteliers situés sur la Petite Côte se sont attachées les services des hommes de Sandiéry, qui traînent un capital en or massif, dans le cadre de la sécurité. Avec à la clé, une formation d’une rigueur exceptionnelle.
Actusen.com