La division spéciale chargée de la lutte contre la cybercriminalité a découvert la face cachée de « El paradise massage ».
En effet, selon Liberation, c’est en instruisant une plainte d’une femme dont la photo a utilisée pour attirer des clients que les enquêteurs sont parvenus à trouver le gérant dudit salon de massage qui se trouve à Yoff.
Alioune N pour ne pas le nommer, a été ainsi interpellé en même temps que deux de ses employées, Mme Dior L. et Khady F. Ils ont été mis à la disposition du Parquet.
La perquisition menée dans le local a permis aux enquêteurs de la Cybercriminalité de découvrir 1710 photos de jeunes filles aux formes généreuses qui devaient servir à appâter les clients. Toutes les photos ont été volées sur les réseaux sociaux.
Cependant, l’audition des deux employés a permis de découvrir aussi que le salon faisait plus que du massage. Car, si pour 5000 francs le massage était soft, pour 15 000 F Cfa, le client avait droit à ce que les employés ont appelé un massage « tonifiant ».
Actusen.sn