Jour de véritéKhalifa Sall: "Oui, je suis candidat à l'élection présidentielle du 24...

Khalifa Sall: « Oui, je suis candidat à l’élection présidentielle du 24 février 2019 »

Date:

Partager :

- Advertisement -

Malgré sa condamnation à une peine de prison de 5 ans ferme, le maire de Dakar compte se lancer à la quête des suffrages pour devenir le 5ème Président de la République du Sénégal.

Dans une déclaration rendue publique, ce jeudi, et que nous vous publions in extenso Khalifa Sall, qui affiche, clairement, sa détermination soutient : « je n’accepte pas et je n’accepterai jamais, que la démocratie, et à travers elle vote des Sénégalais soit muselé ». L’édile de la capitale déplore, par ailleurs, concernant l’affaire de la Caisse d’avance qui lui a valu une condamnation, le fait que « depuis le début, je n’ai pas été traité en justiciable comme les autres ».

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Seconde lecture demandée par le président Diomaye sur le code électoral : Takku Wallu indexe la présidence de l’Assemblée

Le Président Bassirou Diomaye Faye a sollicité une seconde lecture de la Loi modifiant l'Article L29 et abrogeant...

Trafic de drogue à Ziguinchor : 4 kg de chanvre découverts dans un sac de charbon

Les policiers de la brigade de recherches de Ziguinchor ont procédé à l’arrestation de deux hommes soupçonnés d’être...

Prostitution et trouble à l’ordre public : le film de l’arrestation des six femmes à la cité Mixta

Dans la nuit du 6 mai dernier, les policiers de la Brigade de Recherches des Parcelles Assainies ont...

Diamaguène Sicap Mbao : arrestation de deux individus pour association de malfaiteurs et vol avec violence

Le Commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao a démantelé, dans la nuit du 5 au 6 mai 2026,...