ACTUSEN
ActualitéNewsPolitiqueUNE

Me Ousseynou Fall : « Macky Sall a déjà arrêté sa décision pour condamner Khalifa Sall comme il l’a déjà fait pour Karim Wade »

« Que les avocats soient au tribunal ou pas Macky Sall a déjà arrêté sa décision pour condamner khalifa Sall comme il l’a déjà fait pour Karim Wade ». Tel est le commentaire fait par Me Ousseynou Fall sur le procès en appel du Maire de Dakar.

La robe noire s’exprimait ce vendredi en marge d’une conférence de presse tenue par le collectif des avocats de Khalifa Sall. Pour ce qui est des 35 millions dont Khalifa Sall a reçu comme dédommagement, la robe noire pense cette somme concerne les détentions arbitraires entre le mois d’août et le mois de septembre.

Pour lui, «Khalifa Sall n’a pas besoin les 35 millions de F Cfa dédommagement et la CEDEAO a dit que tous les droits du Maire de Dakar ont été violés. Par conséquent, toute la procédure doit être annulée».

Mansour Sylla (Stagiaire-Actusen.sn)

Related posts

Inondations : Macky veut, avant décembre 2022, un nouveau programme d’investissement en matière d’assainissement

Actusen

Élection du Président de l’Assemblée : Abdoulaye Wilane n’a pas voté Niass

Violentes manifestations au Sénégal : la réponse de Sidika Kaba à Ousmane Sonko et aux organisations de la société civile qui accusent le gouvernement

Actusen

Leave a Comment