ACTUSEN
A LA UNEActualitéNewsPolitique

Mame Coumba Cissé, pionnière de l’APR à Kolda : «nous avons l’impression que Macky a oublié ses hommes d’hier…»

Mame Coumba Cissé est remontée contre le président de l’Alliance pour la République (Apr), Macky Sall. Elle ne s’en cache pas pour autant. La militante pionnière des premières heures soutient avoir l’impression que le chef de file de l’Apr a oublié ses hommes d’hier.

Interrogée par nos soins, elle rappelle : «nous étions trois à recevoir le Président Macky en 2008 à savoir Mor Talla N’diaye et moi entre autre. Mais, j’ai l’impression que nous sommes en train d’être oubliés par le Président. C’est pourquoi, je voudrais qu’il accorde une oreille attentive aux militants des dures premières heures».

La Présidente de l’ONG «nurubinako» qui regroupe des centaines de femmes du département de Kolda a été on ne peut plus clair concernant son avenir dans la politique.

«Je reste une Mackiste convaincue. Je dis que les femmes n’ont pas trahi Macky et ne le trahiront jamais mais ce dernier doit regarder la place des pionnières dans le parti. Car, ce sont elles, qui ont mené le combat farouche pendant les temps chauds», a-t-elle rappelé

Douma Diallo, Correspondant à Kolda (Actusen.sn)

Leave a Comment