A LA UNEPour exiger la fiabilité du fichier électoral, l'opposition repart au front

Pour exiger la fiabilité du fichier électoral, l’opposition repart au front

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le Front national de résistance (Fnr) a encore exprimé son inquiétude par rapport à la volonté des autorités du régime d’organiser une élection présidentielle libre et transparente. C’est dans ce cadre qu’une délégation conduite notamment par l’ancien ministre Habib SY s’est rendue, ce lundi, au siège de l’Union européenne. Durant de cette rencontre, le Fnr a invité celle-ci à superviser le déroulement du scrutin.

Le Front de l’opposition a, en marge de cette rencontre, annoncé la tenue d’une marche le 12 Août prochain. Les camarades de Mamadou Diop decroix entendent battre le macadam dans la banlieue dakaroise. Ils comptent, à cet effet,  sensibiliser la population estimant que l’actuel fichier ne présente pas toutes les garanties de fiabilité.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Seconde lecture demandée par le président Diomaye sur le code électoral : Takku Wallu indexe la présidence de l’Assemblée

Le Président Bassirou Diomaye Faye a sollicité une seconde lecture de la Loi modifiant l'Article L29 et abrogeant...

Trafic de drogue à Ziguinchor : 4 kg de chanvre découverts dans un sac de charbon

Les policiers de la brigade de recherches de Ziguinchor ont procédé à l’arrestation de deux hommes soupçonnés d’être...

Prostitution et trouble à l’ordre public : le film de l’arrestation des six femmes à la cité Mixta

Dans la nuit du 6 mai dernier, les policiers de la Brigade de Recherches des Parcelles Assainies ont...

Diamaguène Sicap Mbao : arrestation de deux individus pour association de malfaiteurs et vol avec violence

Le Commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao a démantelé, dans la nuit du 5 au 6 mai 2026,...