ACTUSEN
Jour de véritéNewsPolitique

Pour passer une bonne fête de Tabaski : Madame Mbaye Néné Ndiaye offre 4 millions aux personnes démunies 

A moins de 24 heures de la fête de l’Aïd el-Kebir (tabaski), le prix du mouton reste toujours inaccessible à certaines personnes au «Baol». Pour permettre, à celles-ci de passer la tabaski dans la sérénité, Madame Mbaye Néné Ndiaye, Haute Conseillère des collectivités territoriales (Hcct) de ladite ville, a décaissé 4.600.000 francs Cfa. A cet effet, 45 moutons et des enveloppes ont été distribués par la responsable de l’Alliance pour la République (Apr) aux personnes démunies, aux militants et sympathisants.

S’adressant en exclusivité à Actusen.sn, la parlementaire dit s’être engagée à œuvrer dans le social. Tel que voulu par le Président de la République qui a décrété 2018 «année sociale».

«J’ai l’habitude de soutenir les populations sans distinction, à chaque événement, parce que je suis payée grâce à l’argent du contribuable. En plus, le chef de l’Etat a décrété 2018comme étant une année. Donc nous devons la concrétiser sur le terrain pour l’appuyer. C’est seulement, ce qui pourra nous donner un deuxième mandant. C’est pour cela que, j’ai donné 4.600.000 de francs Cfa aux populations de Mbacké et Touba», a-t-elle dit.

Profitant de la tribune qui lui a été offerte, la Haute Conseillère de Mbacké a exhorté les autres leaders de sa Coalition à œuvrer dans ce sens pour contribuer à la réélection de leur candidat.

«On ne doit pas attendre la période de la campagne électorale pour soutenir les populations, mais on doit être en contact permanent avec eux, en répondant à leurs appels, afin de pouvoir satisfaire leurs besoins», a ajouté Néné Ndiaye.

Les récipiendaires se sont réjouis de cet acte social et ont ils ont pointé du doigt certains responsables qui restent injoignable à cette veille de Tabaski

Mor Mbaye Cissé (Corespondant Actusen.sn à Mbacké)

Leave a Comment