ACTUSEN
NewsSociétéUNE

INSOLITE à Touba : une femme vêtue d’une blouse blanche, chipe un nouveau-né dans une clinique

Après son Accouchement par voie césarienne, Kiné Aïdara va quitter la  clinique «Blue Star Bidew wer ak werlé» sise au quartier «Niari étage» à Touba sans son nouveau-né de sexe masculin. Celui-ci a été enlevé ce lundi matin aux environs de 7 heures par une dame déguisée en sage-femme.

Tristesse et désarroi envahissent la maman qui tente tant bien que mal de retracer les faits. «Je l’avais laissé avec ma coépouse pour prendre ma douche, c’est ainsi qu’une femme a trompé sa vigilance à cause de la blouse de la clinique qu’elle portait. En plus, cette fausse sage-femme lui a dit de lui remettre le bébé pour des soins», a confié Kiné Aïdara, la trentaine, qui venait de subir une césarienne depuis deux jours.

La famille de la victime très désemparée, accuse le personnel de la clinique de négligence envers les patients. Car, déplore-t-elle, il n’y a aucune caméra de surveillance dans la structure qui ne compte qu’un seul gardien.

Interpelé sur cet enlèvement, le patron des blouses blanches préfère garder le silence. Une enquête a été ouverte par la police.

Cet enlèvement a fini de créer la psychose des patients internés dans les structures sanitaires de la ville.

Mor Mbaye Cissé (Correspondant Actusen.sn à Touba)

Leave a Comment