People & SportsAfrobasket des U18 : le Sénégal s’approche des quarts de finale

Afrobasket des U18 : le Sénégal s’approche des quarts de finale

Date:

Partager :

- Advertisement -
L’équipe nationale masculine de basketball des moins de 18 ans (U18) du Sénégal est tout près de la qualification pour les quarts de finale de l’Afrobasket de sa catégorie, après deux victoires en autant de matchs au premier tour.
Pour son premier match à l’Afrobasket des U18, qui se joue depuis vendredi à Bamako, le Sénégal a battu de justesse le champion en titre, l’Angola, 77-76.
Dimanche, les Lionceaux ont signé leur deuxième en dominant l’Algérie, 70-40.
La sélection sénégalaise, dirigée par Madiène Fall, devait jouer conte la Côte d’Ivoire, lundi, mais l’équipe ivoirienne n’est pas allée à Bamako.
Les Lionceaux vont jouer leur prochain match de la phase des poules, mardi à 14 h30, contre la Tunisie.
Leur dernier match pour cette phase aura lieu mercredi à 19 h 30, contre le Rwanda, le leader de la poule B.
La 21e édition du Championnat d’Afrique des nations des U18 se tiendra jusqu’au 2 septembre.
Le Sénégal avait remporté cette compétition continentale en 2012, mais il ne s’était pas qualifié aux phases finales des deux dernières éditions, en 2014 et 2016.
APS
- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Vol de 32 unités de climatisation d’un montant de 70 millions de F Cfa : 5 personnes interpellées par le Commissariat central de Dakar

La Sûreté urbaine du Commissariat central de Dakar a procédé à l’interpellation de cinq individus pour association de...

Al Amine Lo sur le démarrage des grands travaux : «il faut attendre d’abord que les comptes publics soient redressés»

Lors de sa déclaration de politique générale, le premier ministre, Al Amine Lo a été interpellé sur plusieurs...

Livraison de l’hôpital Le Dantec : Al Amine Lo prend date

En reconstruction dans le cadre du renforcement du plateau technique et de l’offre de soins au Sénégal, l’hôpital...

Al Aminou Lo : «le gouvernement ne demande pas à être jugé sur ses intentions mais sur son efficacité et sur ses résultats»

Face aux députés ce mardi pour faire sa Déclaration de politique générale, le premier ministre, Al Aminou Lo...