ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Parrainage : Ousmane Sonko en guerre contre les faux collecteurs 

Le parti Pastef/Les Patriotes, conduit par Ousmane Sonko tire la sonnette d’alarme sur les faux collecteurs de parrains.

En effet selon le député, «des individus malintentionnés se présentent au nom et pour le compte de son parti afin de solliciter le parrainage d’honnêtes citoyens».

Dans un communiqué parvenu à la Rédaction de Actusen.sn, l’ancien Inspecteur des Impôts et des Domaines «alerte les autorités administratives et judiciaires et attire l’attention des citoyens parrains du candidat Ousmane Sonko sur le fait que des mesures seront prises pour l’identification des collecteurs, mais surtout pour confondre ces délinquants sans dignité ni honte, qui se livrent à des actes de sabotage du parrainage, à du racket, du faux et usage de faux».

Le parlementaire a tenu aussi à informer que «Pastef/Les Patriotes, sans tambour ni trompette, ira à la rencontre des  femmes et hommes de valeurs qui exprimeront, par milliers, leur volonté de faire de Ousmane Sonko leur candidat à la Présidentielle».

Actusen.sn

Related posts

Le prix Nobel de la littérature 2016 attribué au chanteur américain Bob Dylan

Macky Sall sur la question de l’eau : «nous avons des solutions durables»

Démocratie ou anarchie : la Gambie à la croisée des chemins

Leave a Comment