NewsSonko présente son nouveau livre

Sonko présente son nouveau livre

Date:

Partager :

- Advertisement -

Ousmane Sonko ne se limite pas à présenter sa vision politique, économique et sociale. Le président du Partis Pastef/Les Patriotes a le courage politique de soumettre son œuvre à la critique des sommités: journalistes, politologues, universitaires.

Il invite au débat sur les questions majeures que, d’habitude, la classe politique esquive. L’ancien Inspecteur des Impôts et Domaines revient, comme promis aux sénégalais avec un livre-vision intitulé : « SOLUTIONS – Pour un Sénégal nouveau ».

Autour de Pape Cheikh Sylla (modérateur), il fera face aux journalistes chroniqueurs Pape Alé Niang et Cheikh Yérim Seck, l’économiste Khadim Bamba Diagne professeur à l’Université Cheikh Anta Diop (Ucad), le sociologue Cheikh Tidiane Mbaye professeur à l’Université virtuel du Sénégal (Uvs) et le politologue Yoro Dia.

L’événement, ouvert au grand public, se tiendra le 16 septembre 2018, à partir de 16h à la place de l’Obélisque et sera retransmis en direct à la 2STV. Il marquera selon un communiqué parvenu à la Rédaction de Actusen.sn, « un tournant majeurs en perspective de la Présidentielle de février 2019 ».

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

34 cas de la diphtérie confirmés dont six décès, dans six régions : le Sénégal fait face à une recrudescence de la maladie 

Le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique a fait le point sur la situation de la...

Élections territoriales : Pastef accuse le pouvoir de violer le Code électoral

Le refus du ministère de l’Intérieur et de la CENA de donner une suite favorable à ses demandes...

S&P abaisse la note à CC : la situation financière du Sénégal se complique davantage

La situation financière du Sénégal se complique davantage. L’agence de notation Standard & Poor’s (S&P) a fortement dégradé,...

Kolda : interpellation et conduite au parquet d’un individu pour détournement de mineure et viol suivi de grossesse sur mineure

La sureté urbaine du commissariat central de Kolda a interpellé et conduit devant le Procureur de la république...