Du lundi au vendredi sur Foot Mercato, retrouvez la traditionnelle revue de presse pour connaître les dernières informations du monde du football.
« Trois ans ici, et après l’Espagne »
En Angleterre, le Manchester Evening News dévoile les plans de l’influent agent Mino Raiola pour son poulain Paul Pogba. En 2016, lors du transfert du Français de la Juventus à Manchester United, Mino Raiola aurait fait une promesse à Paul Pogba. « Tu restes trois ans ici, et après on file en Espagne », lui aurait-il assuré. On pourrait donc s’attendre à ce que le champion du monde file au Real Madrid ou au FC Barcelone la saison prochaine.
Le Barça tente Saúl Ñíguez
Du côté du Barça, on en pince pour Saúl Ñíguez, l’international espagnol de l’Atlético de Madrid. Durant cette trêve internationale, il a fait sensation avec la Roja, de quoi donner des idées aux dirigeants du FC Barcelone, qui avait déjà essayé de le recruter en 2016 et 2017 selon Mundo Deportivo. Alors, est-ce que 2018 sera la bonne année ?
Le Real Madrid penche pour Hector Herrera
Au Portugal, le journal lusitanien A Bola évoque une rencontre entre le nouvel entraîneur du Real Madrid Julen Lopetegui et les représentants de Hector Herrera (28 ans), le milieu mexicain du FC Porto. Un transfert serait envisagé au mercato d’hiver 2019. Le natif de Tijuana est lié au club portugais jusqu’en juin 2019.