Mauro Icardi et le Real Madrid, c’est l’équivalent d’une bonne telenovela sud-américaine en termes de déclarations d’intention, de retournements de situation, et de bruits plus ou moins retentissants dans les médias comme un générique de fin interminable.
Si un transfert avait longuement été évoqué du côté de la capitale espagnole par les médias locaux cet été, la tendance est au statu quo dernièrement, notamment depuis les dernières sorties du joueur dans la presse, comme cette ultime déclaration l’illustre bien.
« Je suis heureux dans mon club, l’Inter, car je fais ce que j’ai à faire et cela m’a notamment permis de retrouver la sélection argentine », a fait savoir le buteur argentin pour TyC Sports.
La presse italienne, de son côté, affirme que Mauro Icardi et Milan Skriniar sont proches de prolonger en Lombardie. En effet, selon les informations de la Gazetta dello Sport, le buteur international argentin devrait passer de 4,5 à 5 ou 6 millions d’euros annuels en termes de salaires et ainsi signer jusqu’en 2023 avec le club de la Via Durini. Seuls les bonus poseraient encore problème, les deux parties étant disposées à signer ce nouveau bail.
Le Real Madrid va donc vraisemblablement devoir jeter son dévolu sur d’autres grands buteurs internationaux à la prochaine fenêtre du mercato.
Goal.com