Jour de véritéLa révélation de Ousmane Sonko : «ce que compte faire Macky Sall...

La révélation de Ousmane Sonko : «ce que compte faire Macky Sall au soir du 24 février, c’est de se déclarer vainqueur de l’élection à 20 heures et d’installer un couvre-feu pour museler toute manifestation…»

Date:

Partager :

- Advertisement -

Comme à chacune de ses sorties, Ousmane Sonko n’a pas du tout raté le Président de la République Macky Sall lors de la présentation de son livre intitulé : “SOLUTIONS – Pour un Sénégal nouveau”, ce dimanche à la place de la Nation (ex-Obélisque).

«Soyons vigilants tout ce que veut Macky Sall c’est usurper les élections. Car je suis sûr et certain que si tout se passe dans la plus grande transparence il ne passera pas au deuxième tour de la Présidentielle», a cogné l’ancien Inspecteur des Impôts et des domaines.

Concernant le système de parrainage voté à l’Assemblée nationale le 19 avril dernier, le leader de Pastef Les patriotes estime que le Chef de l’Etat «veut éliminer de potentiels adversaires politiques en les disqualifiant des élections pour devenir vainqueur au soir du 24 février 2019».

Poursuivant, le parlementaire en rajoute cette couche : «Je vais vous dire une chose. Ce que compte faire Macky Sall au soir du 24 février, c’est de se déclarer vainqueur des élections à 20 heures et d’installer un couvre-feu pour museler toute manifestation, et quiconque sort dans la rue sera abattu».

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

34 cas de la diphtérie confirmés dont six décès, dans six régions : le Sénégal fait face à une recrudescence de la maladie 

Le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique a fait le point sur la situation de la...

Élections territoriales : Pastef accuse le pouvoir de violer le Code électoral

Le refus du ministère de l’Intérieur et de la CENA de donner une suite favorable à ses demandes...

S&P abaisse la note à CC : la situation financière du Sénégal se complique davantage

La situation financière du Sénégal se complique davantage. L’agence de notation Standard & Poor’s (S&P) a fortement dégradé,...

Kolda : interpellation et conduite au parquet d’un individu pour détournement de mineure et viol suivi de grossesse sur mineure

La sureté urbaine du commissariat central de Kolda a interpellé et conduit devant le Procureur de la république...