Jour de véritéLa révélation de Ousmane Sonko : «ce que compte faire Macky Sall...

La révélation de Ousmane Sonko : «ce que compte faire Macky Sall au soir du 24 février, c’est de se déclarer vainqueur de l’élection à 20 heures et d’installer un couvre-feu pour museler toute manifestation…»

Date:

Partager :

- Advertisement -

Comme à chacune de ses sorties, Ousmane Sonko n’a pas du tout raté le Président de la République Macky Sall lors de la présentation de son livre intitulé : “SOLUTIONS – Pour un Sénégal nouveau”, ce dimanche à la place de la Nation (ex-Obélisque).

«Soyons vigilants tout ce que veut Macky Sall c’est usurper les élections. Car je suis sûr et certain que si tout se passe dans la plus grande transparence il ne passera pas au deuxième tour de la Présidentielle», a cogné l’ancien Inspecteur des Impôts et des domaines.

Concernant le système de parrainage voté à l’Assemblée nationale le 19 avril dernier, le leader de Pastef Les patriotes estime que le Chef de l’Etat «veut éliminer de potentiels adversaires politiques en les disqualifiant des élections pour devenir vainqueur au soir du 24 février 2019».

Poursuivant, le parlementaire en rajoute cette couche : «Je vais vous dire une chose. Ce que compte faire Macky Sall au soir du 24 février, c’est de se déclarer vainqueur des élections à 20 heures et d’installer un couvre-feu pour museler toute manifestation, et quiconque sort dans la rue sera abattu».

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Levée de son bracelet électronique après plus d’un an : Aïssatou Sophie Gladima exprime son soulagement 

L’ancienne ministre du Pétrole et des Énergies, Aïssatou Sophie Gladima, a quitté la Haute Cour de justice avec...

Jaaxay : un individu interpellé pour attentat à la pudeur et tentative de viol

Le Commissariat d’arrondissement de Jaaxay a procédé, le 21 juillet 2026, à l’interpellation d’un individu pour attentat à...

Moussala : interpellation d’un individu pour contrebande et détention illicite de produits pharmaceutiques (Tramadol)

Dans le cadre du contrôle des flux migratoires et de la surveillance des frontières, les éléments du Poste...

Diamniadio : un réseau de trafic de Kush et de chanvre indien démantelé par la Brigade régionale des stupéfiants de Dakar

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants, la Brigade Régionale des Stupéfiants (BRS) de...