A LA UNE News

Effets collatéraux d’un coup d’Etat manqué en Turquie : Ankara veut fermer Yavuz Selim

La prolongation du coup d’Etat manqué en Turquie se joue toujours et cette fois ci, dans la capitale sénégalaise.

Le journal EnQuête nous renseigne, dans sa livraison du jour, que le groupe Yavuz Selim menace de fermer ses portes sur demande de Ankara.

La raison principale, explique le canard, il y aurait 15 écoles au Sénégal dont l’existence est l’œuvre de Fethullah Gulen, alors que le régime en place accuse ce dernier d’être à l’origine du coup d’Etat manqué du 15 juillet dernier.

Pourtant, l’ennemi juré du Président turc a réfuté toutes ces accusations, ce qui n’a pas empêché la Turquie de demander à quatre reprises son extradition au Gouvernement américain qui ne s’y est pas encore plié.

EnQuête renseigne que les mesures pour fermer les 15 établissements de Yavuz Selim se poursuivent dans la capitale où une réunion serait déjà tenue entre la délégation turque et les officiels de l’éducation nationale.

Affaire à suivre.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

1 commentaire

fifi 31/08/2016 - 11:32 at 11:32 AM

Nouveau Salon de Massage bien être
Venez découvrir les bienfaits d’un vrai massage personnalisé, réalisé par des masseuses et savourer un moment de bien-être. Chaque partie de votre corps sera éveillée et emmenée dans un voyage émotionnel. Vous trouverez, un cadre calme et confortables propice à apaiser votre esprit et détendre votre corps.Bienvenue avec ou sans RDV.
du lundi au dimanche de 9h30 à 23h30
77 673 66 85 / 78 47 05 12 / 77 561 71 83

Répondre

Laissez un commentaire