A LA UNE News Société

La Douane réagit suite à l’assassinat du Contrôleur des Douanes Cheikhou Sakho

La Direction générale des Douanes a appris, avec regret, le décès du Contrôleur des Douanes Cheikhou Sakho, chef de la Brigade spéciale des Douanes de l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass. «Le Directeur général des Douanes, au nom de Monsieur le Ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, de Monsieur le Ministre délégué auprès du Ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, chargé du Budget, et au nom du Personnel de l’Administration des Douanes, s’incline devant la mémoire du disparu et présente ses sincères condoléances à sa famille», indique un communiqué du Bureau des relations publiques de la Communication dudit corps.

Dans le cadre de sa mission de protection de l’économie nationale, de la santé publique et de sécurisation de la chaîne logistique internationale, l’Administration des Douanes sénégalaises demeure selon toujours la note, engagée dans la lutte contre le trafic de drogues, sous toutes ses formes.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire