People & SportsLe PSG en guerre contre le Barça

Le PSG en guerre contre le Barça

Date:

Partager :

- Advertisement -

Nasser al-Khelaïfi est toujours aussi remonté contre le Barça. Au point d’avoir mis son veto à la participation d’un salarié du PSG à un symposium organisé par le club catalan.

Les relations entre dirigeants parisiens et barcelonais sont toujours aussi fraîches. Il y a peu, c’est ainsi Josep Maria Bartomeu qui s’en était pris à son homologue après ses propos tenus lors d’une interview accordée à Marca et dans laquelle Nasser al-Khelaïfi s’était plaint des approches de certains clubs auprès de ses joueurs. « Qu’il arrête de se lamenter, avait-il lancé au micro d’Onda Cero. Il faudrait déjà qu’il balaye devant sa porte. Je ne pense pas que le PSG ait payé la clause de Neymar sans lui parler avant. C’est de l’hypocrisie.

Nouvelle preuve de la guerre larvée que se livrent les deux clubs, la décision de Nasser al-Khelaïfi d’interdire à l’un de ses salariés de participer à un symposium organisé par le FC Barcelone. A en croire L’Equipe, alors qu’Adrien Tarascon, responsable de l’analyse des données de match au PSG, devait prendre part au colloque Sports Technology, le président parisien a mis son veto à sa présence.

Quatrième édition du nom, le symposium Sports Technology réunit plusieurs clubs européens (Benfica, Leipzig, Liverpool…) mais également des franchises de sports US (Sacramento Kings, San Franciso 49ers, Miami Heat…), des fédérations (Fifa, FFF, NBA, MLB, Liga…) et des sponsors. Trois thèmes y seront évoqués: l’expérience numérique dans le sport, l’analyse des performances et des données et les nouveaux modes d’innovation dans le sport.

Football.fr
- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

34 cas de la diphtérie confirmés dont six décès, dans six régions : le Sénégal fait face à une recrudescence de la maladie 

Le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique a fait le point sur la situation de la...

Élections territoriales : Pastef accuse le pouvoir de violer le Code électoral

Le refus du ministère de l’Intérieur et de la CENA de donner une suite favorable à ses demandes...

S&P abaisse la note à CC : la situation financière du Sénégal se complique davantage

La situation financière du Sénégal se complique davantage. L’agence de notation Standard & Poor’s (S&P) a fortement dégradé,...

Kolda : interpellation et conduite au parquet d’un individu pour détournement de mineure et viol suivi de grossesse sur mineure

La sureté urbaine du commissariat central de Kolda a interpellé et conduit devant le Procureur de la république...