La guerre s’annonce intense entre la Juventus Turin et l’Inter Milan dans les prochaines semaines. Avec évidemment le marché des transferts en ligne de mire. Pour Tuttosport, Rabiot et Martial font partie des cibles communes des deux clubs.
Le football italien reprend des couleurs ces dernières années. Avec évidemment la Juventus Turin en tête d’affiche. La Vieille Dame a notamment réussi l’énorme coup de recruter Cristiano Ronaldo ce qui a clairement et sensiblement remis la Serie A au centre de l’attention. Dans le même temps, on se souviendra que l’Inter Milan avait tenté d’en faire de même avec Luka Modric mais sans avoir gain de cause. Cela traduit néanmoins l’importance de l’ambition retrouvée par les clubs italiens.
En Une de Tuttosport de ce jeudi, on retrouve d’ailleurs Adrien Rabiot (Paris Saint-Germain) mais également Anthony Martial (Manchester United). Et pour cause, les deux hommes seraient tous les deux ciblés par la Juventus et l’Inter. Un duel d’autant plus marquant que Beppe Marotta, viré par la Vieille Dame, est parti à… l’Inter avec ses dossiers sous le bras. Et une énorme envie de leur faire regretter ce choix.
Les deux clubs vont sans doute se retrouver en frontal sur de nombreux dossiers et inutiles de préciser que Marotta connaît tout des intentions de la Vieille Dame mais également de ses méthodes de recrutement. Les deux Tricolores, en fin de contrat en juin 2019, sont néanmoins suivis par de nombreux clubs européens et la concurrence s’annonce intense. D’autant que le PSG d’un côté et Manchester United de l’autre font le forcing pour les prolonger.
Football.fr