ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Samuel Sarr : «pour redresser la situation financière du pays, il faudra injecter au minimum 5.000 milliards de FCFA dans les comptes de l’Etat en Mars 2019»

Samuel Sarr se désole des graves tensions de trésorerie que traverse le Sénégal. Le candidat à la présidentielle de 2019 pense qu’à l’image de ce qui se passe dans la Justice, que la planification électorale a pris le pas sur la planification financière.

«L’amateurisme, la gabegie, l’absence de planification, l’endettement abusif à des fins non rentables, l’appétit immodéré pour un second mandat, tout cela a fini de sonner le glas de notre économie sous perfusion et respiration artificielle depuis déjà plusieurs mois», affirme-t-il. Selon lui, «pour redresser la situation financière du pays, il faudra injecter au minimum 5.000 milliards de FCFA dans les comptes de l’Etat en Mars 2019. Autrement, ce pays sera plongé dans un gouffre social».

Actusen.sn

Related posts

Pour lui, Bamba Fall marche, lentement, mais, sûrement, vers la liberté

Étonnés par le nombre de parrainages introuvables dans le fichier électoral : 28 candidats introduisent un recours au Conseil Constitutionnel

Actusen

Absence de Karim Wade de la liste des 5 candidats retenus : Le PDS dans tous ses états, promet d’accélérer la bataille politique pour imposer le droit

Leave a Comment