ACTUSEN
A LA UNEPolitique

Dissolution des mouvements et autres structures politiques : Macky remet de l’ordre dans son parti en France

De passage en France après son séjour au Japon pour la célébration de la 7ème édition du Ticad, le président Macky Sall en a profité pour remettre le parti sur les rails. En effet, après une rencontre qui a duré 5 tours d’horloge avec des responsables de l’Apr au pays de Marianne, le Chef de l’Etat a décidé de dissoudre tous les mouvements dudit parti en France. «Il a décrété la fin des mouvements politiques et autres structures mis en place par certains ministres ou directeurs de passage en France. Le président Sall a indiqué que chaque responsable du parti en visite en France devra dorénavant  s’adresser directement au coordinateur de l’Apr», lit-on dans un communiqué.

Selon toujours la note dont Actusen.sn détient copie, «aucun mouvement ne sera toléré dans le parti en France. Si des ministres ou cadres du parti ont des ambitions, ils attendront la fin de son mandat pour se manifester. Le patron de l’Apr appelle les militants de son parti à travailler main dans la main, rappelant que c’est lui qui est visé à travers les attaques entre les responsables de son parti, étant le premier responsable de l’Apr».

Actusen.sn

Related posts

Macky confie le poste de Vice-gouverneur de la BCEAO à l’ancien ministre Abdoulaye Diop

Après avoir intégré le forum des pays exportateurs de gaz : ce que le Sénégal va gagner sur sa production qui démarre l’année prochain

Actusen

Accusé de vol par sa petite sœur : Aly Ndiaye risque six mois de prison dont trois mois ferme

Actusen

Leave a Comment