Sans club depuis son éviction du PSG à l’issue de l’exercice 2015-2016, Laurent Blanc recherche activement un banc de touche après s’être accordé une année sabbatique.
Interrogé ce samedi par Olivier Tallaron sur C8 à l’occasion du match « des légendes » opposant la France et l’Italie, le champion du monde 98 n’a pas caché son envie de retrouver le bord des terrains. « Entraîner me manque. Quand on est au bord d’un terrain, il y a des choses que l’on ressent et qui sont très particulières. Quand on est loin de tout ça, cela vous manque de retrouver ses sensations. »
Des sensations qu’il aimerait à nouveau ressentir mais pas n’importe où…« Mon avenir ne dépend pas seulement de moi. S’il y a un projet intéressant et s’il pense à moi, je pense que j’y répondrais ou je serais attentif. Tous les clubs sont difficiles à entraîner. On sait comment cela se passe quand les résultats ne sont pas au rendez-vous alors je pense qu’avant de s’engager il faut bien y réfléchir », a expliqué l’ex-défenseur.
Le temps presse pour l’ancien coach parisien, alors que la reprise approche pour bon nombre de clubs européens…
Football.fr