ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

A Thiès, « Mankoo Taxawu Senegaal » et « Benno Bokk Yakaar » s’entre-déchirent : Thierno Alassane Sall, interdit de franchir le seuil du Centre de vote

L’ambiance est un peu tendue au Centre de vote Aliou Kaïré Diaw entre les militants de « Benno Bokk Yakaar » et ceux de « Mankoo Taxawu Senegaal » de Thiès.

A l’origine, une rumeur qui circule dans les alentours du centre et selon laquelle les militants de la Mouvance présidentielle paient certains électeurs pour qu’ils votent leur liste.

Ce qui a occasionné des disputes au portail de l’école. Les forces de l’ordre sont vite intervenues, avant que cela ne dégénère. C’est à ce moment-là même que Thierno Sall a débarqué sur les lieux. Mais les agents de sécurité lui ont refusé l’accès, car ce n’était pas son centre de vote.

Mécontent, il était obligé de faire demi tour, tout comme ses accompagnants qui ont déclaré qu’autant « BBY » corrompt des gens avec des billets pour qu’ils votent en sa faveur, autant Macky Sall a déjà perdu pour ce Centre.

Thierno Sall est venu pour perturber, déranger et rien d’autre, ils ont perdu c’est pourquoi il venu très tôt pour voter, il a fui », accable-t-on l’ancien ministre de l’Energie, du côté de la Mouvance présidentielle.

Anna Alberta Mendez, Stagiaire (Actusen.com)

Leave a Comment