ACTUSEN
NewsPolitique

Coup de gueule d’Abou Abel Thiam : «c’est devenu un handicap que d’avoir été compagnon de lutte de Macky Sall»

Il est membre de l’Alliance pour la République, mais, dans son entendement, «l’Apr, à ce jour, n’est pas un Parti politique».

Le Président du Conseil de surveillance de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp), dans les colonnes de Libération, revient sur les positions divergentes qui se font, de plus en plus, au sein du Parti auquel il appartient.

Selon Abou Abel Thiam, c’est depuis 2012 que le groupe qui a porté Macky Sall au Pouvoir n’est pas structuré. « C’est devenu un handicap que d’avoir été compagnon de lutte de Macky Sall », confie-t-il à nos confrères.

Le Président de l’Artp, toujours dans les colonnes du canard de Cheikh Mbacké Guissé, révèle que « les transhumants et les nouveaux amis de Macky Sall sont aujourd’hui aux manettes pour armer, encourager et promouvoir à se faire des complices de leurs deals ».

Des faits qui, dit-il, ont fait naître des positions divergentes au sein de l’Apr. Alors, on peut tout lui reprocher, sauf son goût prononcé à dire la vérité, à chaque fois que l’envie de le faire l’en démange.

Actusen.com

Leave a Comment