ACTUSEN
NewsSociétéUNE

Accusé de viol par sa nièce : Kabirou Mbodj, « disposé à payer pour étouffer ce dossier de viol » ; le string de couleur rouge, la robe multicolore et les témoignages qui accablent le milliardaire

Par la magie d’un raccourci rapide, on pourrait résumer la situation de Kabirou Mbodj, richissime homme d’affaires par quelques mots : le matin, il achète Tigo ; le soir, il est accusé de viol par sa nièce Malaïka Assaïtou Cissokho ».

Et aussi invraisemblable que cela puisse paraître, le ciel n’est pas loin de s’abattre sur le nouvel acquéreur de l’opérateur de téléphonie mobile. En effet, dans son édition de ce 13 mars 2017, le journal « Les Echos« , qui avaient soulevé ce gros lièvre de présumé viol, est revenu, plus amplement, sur cette affaire somme toute embarrassante. Et c’est pour la Rédaction de Cheikh Omar Ndao de relater les témoignages qui enfoncent Kabirou Mbodj.

« Je suis disposé à payer pour étouffer ce dossier de viol »

L’affaire est d’autant plus surréaliste que le patron de « Wari » (système de transfert d’argent) s’est dit disposé à casser sa tirelire, afin que cette affaire de viol soit rangée dans les tiroirs décatis de l’oubli.

« Je suis disposé à payer pour étouffer ce dossier de viol », a déclaré kabirou Mbodj, selon le canard de Cheikh Omar Ndao qui évoque B. Amoussou. Lui, également, auditionné par la Dic. Et qui dit que, dans un premier temps, Kabirou Mbodj avait refusé de se plier. Mais finalement, il a accepté de payer de casquer pour que cette affaire de viol appartienne à l’histoire ancienne. Même si, quelque part, le même Kabirou Mbodj parle de complot.

Le témoin B. Ndoye qui enfonce Kabirou Mbodj

Pis, ce n’est pas uniquement sa parole contre celle de la présumée victime. Au motif que le journal renseigne sur le témoignage accablant de B. Ndoye. Qui, comme pour ne rien arranger de la lourde charge infligée contre Kabirou Mbodj, a enfoncé le clou. Ce, quand il a été auditionné par les enquêteurs de la Division des investigations criminelles.

Le string rouge déchiré, partiellement, et la robe multicolore versés au dossier

Quant à la présumée victime, elle refuse de lâcher l’os. Malaïka Aïssatou Cissokho a joint à son dossier un string rouge, déchiré partiellement et une robe multicolore. Quant à un ami de Kabirou Mbodj, entendu, lui aussi, par les enquêteurs, il explique que le patron de « Tigo » n’est plus marié, depuis belle lurette.

La présumée victime ayant fini de confirmer sa plainte avec constitution de partie civile et le Procureur de la République, ayant filé cette scabreuse affaire au juge d’instruction, celui-ci devra décider de la conduite à tenir. Pour inquiéter Kabirou Mbodj ou le blanchir.

Pour rappel, Actusen.com n’ayant fait que simplement reprendre l’article de « Les Echos » qui, samedi dernier, a ébruité l’affaire, a été maladivement insulté par une femme sortie d’on ne sait où pour traiter son Administrateur et Directeur de Publication de tous les noms d’oiseaux.

Mais avec ces témoignages accablants, pas si certain que la femme en question, travaillant dans l’entourage du présumé violeur, ait le courage et l’envie de vendanger ses énergies, dans des injures et mauvais procès à l’endroit de votre Site.

Actusen.com

Leave a Comment