L’Eglise du Sénégal est secouée par une affaire de mœurs qui ne dit pas son nom. Et pour cause, un prêtre présumé gay a été filmé nu dans une posture inconfortable.
La scène contenue dans une vidéo de 10 secondes, selon Libération, a failli être diffusée sur le Net par le maître-chanteur. Mais plus de peur que de mal pour le présumé auteur des faits.
A en croire le canard de Mermoz, cette affaire rocambolesque, qui a échappé aux radars des pisses-copies, a été jugée, ce mercredi, tard dans la soirée, au Tribunal de grande instance des flagrants délits de Dakar.
Les mis en cause, tous alpagués par les éléments de la Division des Investigations criminelles (Dic), risquent deux (2) de prison ferme. Quant au présumé amant du prêtre, il a fondu dans la nature, avec le véhicule du prêtre, à en croire celui-ci.
Néanmoins, le prêtre, pour se tirer d’affaire, a déclaré devant le juge, qu’il a été piégé. Tout le contraire d’un des mis en cause qui a révélé qu’il (prêtre) l’a bien trouvé nu comme un ver de terre et en pleins ébats avec son présumé fiancé.
Les faits se sont passés à Ouakam et le délibéré est attendu, mercredi prochain, au Tribunal de Grande instance des flagrants délits de Dakar.
Actusen.com