La Soboa, le Cices et le Centre de conférence de Diamniadio ne sont pas les seuls endroits de Dakar, capitale sénégalaise, à présenter des risques mortels. Loin s’en faut ! En effet, dans sa livraison du jour, le journal L’Observateur, se penchant sur le Rapport de la Direction de la protection civile, cite les autres poches de danger.
Il s’agit de l’aéroport Léopold Sédar Senghor où le guidage des aéronefs est perturbé par la présence de masse métallique dans la zone primaire aéroportuaire. L’hôpital Abass Ndao, n’en parlons pas ! Ici, la réhabilitation sans délais du bâtiment dans sa globalité est plus qu’exigée.
Lé marché des Hlm 5 est l’objet d’une perte de résistance des structures des grosses oeuvres et des fissures béantes, partielles des corps de bâtiment.
Actusen.com
1 comment
Masseuse sensuelle propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage érotique Je suis une vraie joueuse, je suis bien faite, je suis aussi active et sportive, Je te rejoins volontiers chez toi ou a l’hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Prendre RDV au moins 1 heure avant par appel uniquement 784090702 784388846 ou 784500039 784825863