Karim Benzema aurait-il été mis en cause à tort dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena ? Mustapha Zouaoui, le présumé maître-chanteur, a livré un témoignage choc. Non Stop People vous en dit plus.
Plus de six mois après la polémique, il est sorti de son silence dans les colonnes de L’Equipe. Lors d’un déjeuner arrangé avec Karim Benzema et son ami d’enfance Karim Zenati, Mustapha Zouaoui évoque la sextape. « A ma grande surprise, il n’a pas rigolé. Il (Benzema) l’a vraiment mal pris », indique-t-il.
Il m’a même lancé, poursuit Mustapha Zouaoui : « Tu ne devrais pas rigoler avec ça ».
Je lui dis : « Mais non, y aura rien, ne t’inquiète pas ».
Benzema ajoute : « Je le connais, c’est un mec fragile. Tu sors un truc comme ça, Mathieu est capable de se suicider’ », a raconté le maître-chanteur présumé, avant d’assurer que la star du Real Madrid n’a jamais été intéressée par la sextape.
« Il ne m’a jamais demandé tu vas en faire quoi, l’air intéressé. Non, il avait une peur, qu’elle sorte sur les réseaux sociaux, sur Internet. Moi, honnêtement, je pensais que Karim n’aimait pas Valbuena. La plupart des joueurs, quand tu leur racontais la sextape, voulait au moins la voir. Karim Benzema ne voulait même pas la voir. Il n’a jamais eu la vidéo en main, contrairement à d’autres ». » a confié le présumé maître-chanteur de Valbuena.
Rappelons que Benzema a payé fort dans histoire. En novembre 2015, il était mis en examen pour « complicité de tentative de chantage », et « participation à une association de malfaiteurs » dans le cadre de l’affaire du chantage à la sextape dont Mathieu Valbuena était victime. Dès alors, il avait été écarté de l’Euro 2016, à l’instar du milieu de terrain de l’Olympique lyonnais.
Actusen.com