ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Affaire de l’ouvrier de l’usine Someta : un responsable chinois arrêté par la Gendarmerie de Diamniadio

Suite à la mort accidentelle d’Oumar Sarr, ouvrier à la Société de métallurgie d’Afrique (Someta), à Diamniadio lundi dernier, la  Gendarmerie a appréhendé hier, (jeudi) le responsable chinois de l’atelier où travaillait le défunt, nous informe la Rfm dans son édition de 12H.

Arrêté par les éléments de la Brigade de Diamniadio, le responsable de l’atelier est déféré par le Commandant Gningue, chef de ladite institution.

Les enquêtes sur la mort de l’ouvrier, 44 ans et père de trois (3) enfants avancent  à pas de géant. Touchés par la mort de leur collègue, les ouvriers avaient observé un arrêt de travail, depuis lundi.

Et puisque l’occasion fait le larron, les travailleurs ont saisi l’opportunité pour dénoncer «leurs difficiles conditions de travail».

Ndèye Aminata Diaham Stagiaire-Actusen.com

Related posts

50 médecins pour une Journée de consultations gratuites aux Parcelles et circoncision de 100 enfants : le ministre Amadou Ba aux côtés des siens

Macky Sall : «je reste ouvert au dialogue et à la concertation, avec toutes les forces vives de la nation»

Actusen

Imam Thierno Madani Tall de la mosquée omarienne :  » les critères de parenté ou d’amitié ne doivent pas primer dans le choix d’un député »

Leave a Comment