ACTUSEN
A LA UNESociété

Affaire des deux enfants égorgés à Touba : Le père serait le principal suspect

L’enquête sur l’affaire des deux enfants égorgés dans la nuit du 26 septembre 2019 à Touba connaît un nouveau rebondissement. Bara Touré, père des deux enfants, est le suspect numéro un. Même si l’enquête n’est pas encore close, et aussi invraisemblable que cela puisse paraître, tout porte à croire que le père des deux victimes est dans la ligne de mire de la police, informe LesEchos.

En clair, il est soupçonné d’être le meurtrier de ses deux fils. Les soupçons ont commencé à peser sur le père quand un couteau ensanglanté à été découvert à quelques pas de la maison.

Pour rappel, Serigne Mbacké Madina Touré et Mame Daouda Touré, âgés respectivement de quatre et deux ans, membres d’une même famille, ont été découverts égorgés dans leur chambre. Les deux garçons sont les fils de la première et de la seconde épouse du père de famille polygame, Bara Touré, qui avait tenté ensuite de se suicider en se tranchant la gorge.

Saly Gbaya (Stagiaire-Actusen.sn)

Related posts

Diouf Sarr sur les cas communautaires : «les commerçants sont les plus exposés. C’est pourquoi j’insiste sur le port systématique de masques dans les marchés et autres lieux publics»

Actusen

Cheikh Mbacké Barra Dolly sur la pénurie d’eau à Touba : «c’est un sabotage orchestré par l’Etat pour mettre fin à la gratuité de l’eau dans la ville sainte»

Actusen

Diouf Sarr : «81 % des sénégalais infectés par le Vih connaissent leur statut ; 87 % d’entre eux sont sous traitement antirétroviral et 81 % ont obtenu…»

Actusen

Leave a Comment