ACTUSEN
A LA UNESociété

Affaire « Maîtresse d’un homme marié » : Jamra saisit à nouveau le Cnra

«Maîtresse D’un Homme Marié» fait encore parler d’elle. En effet, suite à la diffusion de l’épisode de ce lundi qui montre une scène pour le moins scandaleuse, Jamra a encore saisi le président du Cnra, Babacar Diagne. Qui, à en croire Mame Mactar Guèye dans un post sur sa page Facebook, a fait lancer dare-dare les convocations des membres de l’Assemblée générale de l’organe de régulation de l’audiovisuel, «afin que le Cnra s’autosaisisse sans délai», suite à cette inadmissible violation de ses recommandations, au mépris surtout de la sacralité de ce Mois Béni de Ramadan. Le Cnra va donc en statuer dans les toutes prochaines heures.

Pour rappel, le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) avait pris un certain nombre de dispositions. Les services de Babacar Diagne avaient notamment décidé que le téléfilm pourra continuer à être diffusé, sous réserve des mesures correctives à apporter. A défaut de cela, la série risque de subir «des retardements de l’heure de diffusion ou l’interdiction de la diffusion du téléfilm par le Conseil».

Aujourd’hui, force est de constater, selon Jamra, que les responsables de la série «faisant l’apologie de la fornication et la valorisation de l’adultère, ont foulé aux pieds la mise-en-demeure que le tribunal de l’audiovisuel, le Cnra, leur avait solennellement adressée, le 29 mars dernier, suite à la plainte commune de Jamra et du Comité de défense des valeurs morales». Ils ont à présent, selon Jamra, l’outrecuidance de choisir une période d’aussi grande ferveur religieuse, qu’est le Mois Béni de Ramadan, pour agresser les croyants dans ce qu’ils ont de plus cher: leur Foi.

Actusen.sn

Related posts

Diamniadio : l’explosion d’une turbine de l’usine de la Structure en acier et services fait deux morts et de graves brûlures

Actusen

Accident à Nioro : Doudou Ka présente ses condoléances au parti Pastef et Ousmane Sonko

Actusen

Incendie à l’Agence Senelec de Touba Darou Marnane : le point sur l’enquête 

Actusen

Leave a Comment