Changement radical pour Kim Kardashian depuis l’agression qu’elle a subi à Paris. Outre sa discrétion médiatique, la star passe la seconde et entend bien s’entourer des hommes les plus professionnels en matière de sécurité.
Depuis le braquage dont elle a été victime dimanche dernier, Kim Kardashian est traumatisée. Au lendemain de l’agression, elle s’était empressée d’embarquer dans un jet privé pour rejoindre son appartement de Bel Air. Elle a été aperçue en sortant de son appartement new-yorkais et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle était méconnaissable. Dissimulée derrière de larges vêtements, Kim s’est précipitée à sa voiture, entourée de sa garde rapprochée.
Depuis son agression, la star et son mari Kanye West mettent tout en œuvre pour améliorer et renforcer leur sécurité, mais aussi celle de leurs enfants North et Saint. Pour Kim Kardashian, plus question de rester seule ou d’avoir une sécurité approximative : plus rien ne sera laissé au hasard.
Le garde du corps qui devait assurer la sécurité de Kim durant le braquage, Pascal Duvier, avait été accablé par la presse et l’entourage de la star. Selon le site TMZ, la star cherche de nouvelles recrues pour sa sécurité auprès d’anciens agents de la CIA et de l’armée israélienne.Elle et son mari en auraient même rencontrés quelques uns, afin d’établir les nouvelles règles de sécurité du couple. À l’avenir, elle sera entourée de deux gardes du corps minimum et se déplacera dans une voiture blindée.
En attendant, la discrétion reste de mise pour le couple Kardashian-West qui va avoir bien du mal à se remettre de ce dramatique incident.
Gala.fr