ACTUSEN
NewsPeople & Sports

Agressée à Paris : Kim Kardashian se tourne vers la CIA et l’Armée israélienne pour ses nouveaux gardes du corps

Chan­ge­ment radi­cal pour Kim Karda­shian depuis l’agres­sion qu’elle a subi à Paris. Outre sa discré­tion média­tique, la star passe la seconde et entend bien s’entou­rer des hommes les plus profes­sion­nels en matière de sécu­rité.

Depuis le braquage dont elle a été victime dimanche dernier, Kim Karda­­shian est trau­­ma­­ti­­sée. Au lende­­main de l’agres­­sion, elle s’était empres­­sée d’em­­barquer dans un jet privé pour rejoindre son appar­­te­­ment de Bel Air. Elle a été aperçue en sortant de son appar­­te­­ment new-yorkais et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle était mécon­nais­sable. Dissi­mu­lée derrière de larges vête­ments, Kim s’est préci­­pi­­tée à sa voiture, entou­­rée de sa garde rappro­­chée.

Depuis son agres­sion, la star et son mari Kanye West mettent tout en œuvre pour amélio­rer et renfor­cer leur sécu­rité, mais aussi celle de leurs enfants North et Saint. Pour Kim Karda­shian, plus ques­tion de rester seule ou d’avoir une sécu­rité approxi­ma­tive : plus rien ne sera laissé au hasard.

Le garde du corps qui devait assu­rer la sécu­rité de Kim durant le braquage, Pascal Duvier, avait été acca­blé par la presse et l’entou­rage de la star. Selon le site TMZ, la star cherche de nouvelles recrues pour sa sécu­rité auprès d’an­ciens agents de la CIA et de l’ar­mée israé­lienne.Elle et son mari en auraient même rencon­trés quelques uns, afin d’établir les nouvelles règles de sécu­rité du couple. À l’ave­nir, elle sera entou­rée de deux gardes du corps mini­mum et se dépla­cera dans une voiture blin­dée.

En atten­dant, la discré­tion reste de mise pour le couple Karda­shian-West qui va avoir bien du mal à se remettre de ce dramatique incident.

Gala.fr

Leave a Comment