ACTUSEN
Jour de véritéNewsPolitique

Aida Mbodj à Abdoulaye Daouda Diallo : «qu’il aille se préoccuper de la sécurité des Sénégalais qui meurent tous les jours… Tant qu’il est ministre de l’Intérieur, je ne voterai plus jamais son budget»

Décidément, on n’en a pas encore fini avec les législatives de juillet dernier. Ou, du moins, pas pour le moment. La preuve, depuis la proclamation des résultats, les réactions fusent de partout.

Si, depuis le lendemain du scrutin législatif, tous les opposants  dénoncent les couacs et veulent la tête de Abdoulaye Daouda Diallo, Aida Mbodj s’est jointe à cette interminable liste de politiciens.

La tête de liste nationale de la Coalition « And Saxal Liguey », qui était en conférence de presse, ce soir (vendredi), a vigoureusement réclamé le départ du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique.

«Que Abdoulaye Daouda Diallo se désengage de l’organisation des élections», a déclaré l’ancienne Présidente du Conseil départemental de Bambey.

En effet, Aida Mbodj estime qu’il y a mieux à faire pour le ministre de l’Intérieur que de se contenter d’organiser des élections totalement controversées. Selon elle, la sécurité des Sénégalais importe le plus.

«Qu’il aille se préoccuper de la sécurité des Sénégalais qui meurent tous les jours à cause de l’insécurité. Tant qu’il est ministre de l’intérieur, je ne voterai plus jamais son budget», a-t-elle ajouté.

Quid de la vidéo de Clédor Séne ? La dame nie avoir été impliquée dans de telles combines. «Ce sont des manœuvres politiciennes qui visaient à me déstabilisé et gâcher notre campagne», a-t-elle répondu.

Ousmane THIANE, Stagiaire (Actusen.com)

Related posts

Manifestations violentes au Sénégal : Barthélémy Dias accuse la direction du Parti socialiste d’avoir recruté des nervis  

Actusen

Répartition des sièges du HCCT entre mouvanciers : « Macky2012 », l’unique perdante

Trafic de drogue à l’Université de Ziguinchor : un militaire interpellé ; le Saes s’indigne et interpelle l’Etat

Actusen

Leave a Comment