ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Aida Mbodj sur les élections locales 2019: «si nous n’avons pas pu faire valider nos candidatures, rien ni personne ne pourra en revanche empêcher notre Parti d’être au centre des locales»

Aida Mbodj a du mal à digérer le rejet par le Conseil constitutionnel, de sa candidature lors de la présidentielle du 24 février dernier. Sur ce, elle a tenu à déclarer à qui veut l’entendre que personne ne pourra empêcher le Parti de l’Alliance pour la démocratie (And) de prendre part aux élections locales à venir.

«Si nous n’avons pas pu faire valider notre candidature de la présidentielle dernière, rien ni personne ne pourra, en revanche, empêcher à l’Alliance nationale démocratique d’être au centre des élections locales», a-t-elle déclaré sans détour.

A l’en croire, «nous assumons pleinement la position qui a été la nôtre face à un scrutin qui a été joué d’avance. Et nous avons eu l’occasion de révéler ce qui a de plus beau dans un Parti, la souveraineté. Nous avons pris position en toute souveraineté et nous en sommes très satisfaits».

 Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Related posts

Zahra Iyane Thiam avertit ses détracteurs : « personne ne me fera quitter l’Apr »

Levée de l’immunité parlementaire de Sonko : la liste des membres de la commission ad hoc validée

Actusen

Refus de répondre au comité de suivis : Toussaint Manga porte la réplique à Mansour Faye

Actusen

Leave a Comment