Certains pourraient être tentés de l’appeler une « fin » tragique. En effet, d’ex-milliardaire, jusqu’en 2012, la femme d’affaires et non moins ancienne sénatrice libérale se dit fauchée, comme pas possible.
Dans les colonnes du journal Le Quotidien, Aïda Ndiongue, dont la Cour suprême demande la confiscation de tous les biens, non sans la condamner à un an de prison ferme, pour divers délits dans l’affaire du « Plan Jaxaay », s’apitoie sur son sort en ces termes : « je n’ai rien, je ne peux plus nourrir ma famille ».
Outre ce cri de détresse, la responsable du Parti démocratique sénégalais d’en rajouter, dans les colonnes du journal L’Observateur, « j’ai été blessée et traînée dans la boue ».
Ses avocats ont décidé d’introduire un rabat d’arrêt, au moment où le ministre de la justice a, quant à lui, fini de procéder à une répartition des plus de 20 milliards F Cfa confisqués de la dame.
Actusen.com
2 comments
Elle n’a qu’à crever cette voleuse. As-tu besoin de 10 milliards pour nous nourrir ton fils unique..
De qui se moque t elle cette Dame??
8 000 fr la séance simple et 15.000fr savonnage
mon massage vous fait voyager émotionnellement et subtilement.
Je vous emmène avec douceur dans ma bulle tantrique où respect, plaisir et lâcher prise sont ses ingrédients.
Lors de mon massage, j’observe une attention particulière à tout votre Etre, dans sa globalité, je viens réveiller doucement votre énergie sacrée afin que celle-ci se diffuse à tout votre corps pour un bien-être inégalable.
Au plaisir,fifi
Du lundi au dimanche de 9h à 00h
Durée de la séance entre 1h15mn
77 341 25 34