L’honorable députée, Aïda Sow Diawara, ne mâche pas ses mots. Dans l’affaire de la gestion de la Caisse d’avance qui vaut des déboires judiciaires à Khalifa Sall, la responsable socialiste de Golf sud est sans ambages.
Kalachnikov à la main, elle tire dans Le Quotidien, sur les pourfendeurs de Tanor et/ou du Partis socialiste dans ce qu’il est convenu d’appeler les affaires Bamba Fall et Khalifa Sall.
«Le Ps n’a rien à avoir dans cette affaire. C’est entre le maire et son Daf. Nous ne sommes pas concernés par les actes posés par Khalifa Sall. C’est un mauvais procès qu’on nous fait», s’est-elle dédouanée sur l’affaire de la gestion de la Caisse d’avance de la Mairie de Dakar.
Quant au cas Bamba Fall et Cie, Aïda Sow Diawara est d’avis que même Khalifa Sall était d’accord pour la plainte, avant que les choses ne prennent une autre tournure.
«Tous, ensemble, y compris Khalifa, avons décidé porter plainte conte X. (…) Khalifa ne savait pas qui était derrière cette attaque et ignorait que son neveu était impliqué. C’est lui qui a demandé qu’on portât plainte», a-t-elle révélé dans des propos repris par Le Quotidien.
Actusen.com